George de la Maille
George de la Maille, né Riccobono, voit le jour dans le Bronx et grandit dans le crime comme d’autres dans la soie... Il n’a que 10 ans quand il assiste à son premier assassinat et en tire un leçon éternelle : “Tout est permis à condition de ne pas se faire coincer ». Adolescent, il a grand plaisir à racketter les étudiants et à passer ses nuits à jeter des poignées des Quaalude dans les boissons qu’il sert en boîte. Un sens acéré du business combiné à un flair à toutes épreuves qui lui permettra de remplacer en catimini Jim Carrey dans plusieurs scènes du film « Ace Ventura, détective pour chiens et chats »
Finalement recherché par la police, il se fait la malle et devient cubain suite à une opération chirurgicale aussi moderne que controversée. Fort de son CAP Chaudronnerie, il construit alors son premier sous-marin artisanal et se lance dans l’acheminement de drogue vers l’Europe.
Bien que bénéficiaire d’une bourse du CROUS, il aurait fait entrer en 10 ans pour deux milliards et demi de coke entre la Côte d’Azur et la région des Hauts-de-France.