Accéder directement au contenu

News

Sameer Ahmad Effendi

Check dans l’rétro, elle m’dit bravo pour les travaux.

Date de sortie : 10 décembre 2021

Crem., le 10 décembre 2021

Un magot plutôt minable, dans un sac de sport à l’arrière d’une Buick Riviera vert bouteille. Pas de quoi tenir une vie, c’est clair. Mais dans la tête la Sierra pour salut.

Un périple en amoureux, une liberté inconditionnelle. Personne pour nous ralentir. La route est quasi déserte. A l’heure qu’il est notre signalement a dû être relayé dans tous les commissariats du comté. Ils peuvent bien nous suivre ou monter des barrages nous on continuera. En avant. Toujours. Il y a des chances pour que ça finisse mal, ça on l’a toujours su. On s’en fout. On verra bien... De toute façon les gens n’aiment pas l’amour. Ni qu’on touche à leurs économies. Pour ça ils voudraient nous voir morts, abattus. Sans avoir à le faire eux-mêmes bien entendu. Garder les mains propres. Et la conscience... ils seraient même déçus de savoir que toute cette petite histoire se termine en prison.

Pourtant on est loin de Bonnie et de son chéri. Nous on a juste rêver un peu trop fort une fois entré dans cette agence. L’argent immédiat ça fait envie, pour vivre pleinement au moins une fois. S’acheter une vieille américaine, comme dans les films, et s’enfoncer dans le sauvage. S’installer, rester un peu puis repartir. Simplement et modestement. L’amour, l’eau fraîche... Quand la sueur perlait sur sa poitrine lourde hier soir dans cette chambre de motel décrépit. Putain qu’est-ce qu’elle est belle dans sa robe d’été en lin ! Les pieds nus sur le tableau de bord, un anneau d’argent autour d’un orteil. Et sa crinière noire de jais en bataille. C’est sa façon de jouer avec une mèche entre ses lèvres qui marchera toujours avec moi... Je l’ai toujours appelé Chica, elle m’a toujours surnommé Effendi. Les races c’est fait pour être mélangés. Comme les eaux claires se jetant à la mer dans la confusion du delta.

J’ai jamais jouit aussi fort que durant ces deux derniers jours. Elle me l’a dit, l’a ressenti depuis qu’on est parti. Et si il fallait que tout s’arrête ?... Ca valait le coup. Mille fois. J’ai même un petit sourire en coin en ayant cette pensée. Elle passe sa main sur ma nuque et tire à peine sur la cigarette qu’elle vient d’allumer. La route, nous deux et le passé loin derrière. Vider le reservoir. Jusqu’à la dernière goutte. Rouler. Rouler vers l’éternité.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)