Accéder directement au contenu

News

Doe Boy Split It

Le nouveau single de Doe Beezy

Mugen le druide, le 4 mai

OH REEEEEAAAAALLY !

Le mois dernier sur le compte Instagram de Doe Boy, on pouvait apercevoir Future s’enjailler sur un extrait de son jeune poulain de Cleveland. Diamants scintillants, planche de skate Chanel, le Toxic God Future semblait hypé par le single de Doe Boy. Les oreilles du petit monde du rap étaient du même avis : l’extrait rentre dans la tête avec la délicatesse d’un marteau-piqueur sur du bitume. Bien que son actualité soit peu couverte en France, depuis quelques années Doe Beezy commence à faire pas mal de bruit au pays de l’oncle Sam. Il faut dire que quand Lebron James est filmé en récitant les paroles de Walk Down, ça aide.

Même si on a jamais vu Doe Boy comme la prochaine grande star du rap US, il faut avouer qu’il a ce petit truc pour trouver des refrains simples et accrocheurs. Là ou les connaisseurs attribueront presque autant de crédit qu’aux ad-libs de Migos qu’a leurs lyrics. Il est fort probable qu’ils reconnaissent cette même particularité chez notre cher Doe B et ses fameux « oh reaaaaaly » toujours aussi efficaces. D’ailleurs, quand on parcourt les commentaires du post Instagram en question, il y’a que du beau monde : Lil Yachty, Lil Durk, Trippie Redd, Mulatto, 42 Dugg ou encore Tristan Thompson. Doe Boy avait un hit entre les mains et en bonus un featuring premium avec Moneybagg Yo.

L’équipe de Freeband vient donc de libérer le visuel en bonne et due forme et confinement oblige, on se doute bien que les moyens aient été limités concernant la réalisation. Espérons que le son réussisse à gagner la reconnaissance qu’il mérite, c’est-à-dire des millions de vues en masse. La petite astuce, c’est la pléthore de guest présent dans le clip, en commençant par le génial Uwe Baltner et ses célèbres karaoké en voiture en guise d’introduction. On appréciera aussi ce bon Duke Deuce et ses pas de danses toujours aussi fun et on vous laisse découvrir le reste…

Ce titre ravira les amoureux de la Trap musique d’Atlanta. Un single qui agitera les strip club et de nombreuses playlists de DJ sans aucun doute.
Split It est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Pour ceux qui découvre Doe Boy, l’écoute attentive de Streetz Need Me 2 est vivement recommandée.

Pour découvrir un peu le parcours du bonhomme, on vous renvoi vers le post Instagram de Moggopoly.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)