Accéder directement au contenu

News

Cousin Feo

Passements de jambes, rimes acérées et beat efficaces

Lolo BRTZ, le 30 juillet

De Ballon d’Or au projet Death at the Derby Cousin Feo distille sa passion pour le ballon rond sur des instrus boom bap.

A l’heure actuelle ou le boom bap bat son plein à nouveau par de nombreux projets en tous genres, il n’est pas chose facile que de réussir à sortir son épingle du jeu. En parlant de jeu, rap jeu ou foot jeu, le Cousin Feo arrive à se faire un petit passement de jambes dans le milieu en y mêlant passion pour le ballon rond et rimes acérées sur beat efficaces.

Originaire de Los Angeles, Il explore le monde du football avec des projets passant de la France à l’Argentine avec un passage par les Pays-Bas. Rare américain fanatique de « soccer », il sort en 2020 deux albums bien solides avec son acolyte Lord Juco : Ballon d’Or et Death at the Derby, ainsi que des EP avec des collaborations différentes Provoleta et Chopiran avec Dre Mendoza.

De part cette formidable série qui rend hommage aux derbies les plus connus du monde, le site copafootball.com s’est même associés à eux pour transformer leurs plus belles pochettes, créées par Ricky Zepeda, en T-shirts COPA.

Des pochettes de collection aux effigies des plus grands noms du football, aux pressages vinyles en éditions limitées toutes « sold out », il faudra désormais compter sur lui dans les prochaines années du game. Amateur de hip hop et de foot, enfilez votre plus beau maillot aux couleurs de votre équipe préférée et courrez écouter le couzzzzz’.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)