Accéder directement au contenu

News

Al Divino des sorties régulières et une côte en hausse !

Date de sortie : 18 mai

Lolo BRTZ, le 5 juillet

Des sorties digitales ultra contrôlées, pas ou peu de diffusions streaming sur les plateformes Spotify ou Apple Music, la stratégie de communication d’Al.Divino s’avère payante puisque les côtes sont en constamment en hausse.

Des disques se négociant à près de 500€ pour ses plus gros classiques (Dump Gawd notamment, mais également pour Triple Black Diamonds en association avec Estee Nack), chacune de ses sorties numériques se voit proposée à des prix dépassant les 300$, à l’image de son dernier projet en date accompagné de son fidèle acolyte de Boston, Estee Nack.

Je veux parler de ce projet « Immortal Kombat », dont la référence explicite au jeu vidéo parlera au plus grand nombre d’entre nous (et principalement au cœur de cible de son audience), proposé en numérique sur le Bandcamp d’Estee Nack.
Pour l’attraper en vinyle, il eut fallu être rapide quant à l’acquisition de la galette proposée par l’indépendant Italien Franks Vinyl en édition limitées. Un projet qui fera sans aucun doute le bonheur des fans et assiéra encore d’avantage la notoriété d’Al.Divino et Estee Nack dans le paysage du boom bap rugueux.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)