Accéder directement au contenu

News

Enter the MM Music

Le label de musique qui va te faire du bien en dedans de tes oreilles

Crem., le 2 mars

Section carnet rose sur Swampdiggers. On souhaite la bienvenue à MM Music. Nouveau label de rap avec à sa tête un duo d’associés ; Madizm et M’baye (d’où le MM, le mystère est désormais percé).

Alors que dire de plus sur ce vétéran de Madizm ?... Rien. Hormis le fait qu’on aura assurément droit à des prods qui vont faire grimper le marché de la minerve. Et c’est cela le plus important. C’est même uniquement ce qui compte, la qualité sera au rendez-vous. Mais pour sublimer ces instrus il faut bien des rappeurs me diriez-vous. Et c’est probablement sur ce point qu’il faut saluer le duo. Car on sent que le travail a été fournit en amont et que ce label a été mûrement réfléchi.

Preuve en est : les méthodologiques sorties de quatre EPs à la suite. Une sorte de carte de visites pour apprendre à connaître les artistes. D’ailleurs à l’heure où cet article est écrit Aketo vient de signer M. Bourbier. Falconia 2 de Carson a été annoncé pour la fin de semaine. Puis viendra le tour de Djado Mado et son Noor, et de Yara. On a donc décidé des vous présenter les cinq bougres. Ce n’est qu’un début. Paraît-il que ça complote en terrasse à Dakar...

Graphisme : Dirt Noze


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)