Accéder directement au contenu

Albums/Mixtapes

Booty Call Records & Regulate Juicy J remixes EP

Three Trip Mafia

Date de sortie : 17 novembre 2011

Jocelyn Anglemort, le 22 mars 2019

Qu’écoutent l’été ceux qui ne possèdent ni Cadillac ni plages à proximité, et encore moins de club où dépenser ces euros que de toutes façons personne n’a en poche ? Peut-être essorent-ils les semelles de leurs Timberland sur fond de boom-bap ou de trap atlantesque, comme le reste de l’année. Peut-être qu’ils abandonnent momentanément le rap au profit d’une musique plus bruyante et propice à cette vie nocturne si particulière de la province profonde.

Pour ceux qui se situent à la lisière de ces deux univers, il est clair que ce Juicy J Remix EP, fruit de la rencontre entre les parisiens du crew Booty Call et du belge Dave Luxe, composera la parfaite B.O d’une virée en 205 Junior à la recherche d’un endroit où taper du pied (et du Mitsubishi à 10 balles).

Sucrés et guillerets comme un mélange Rachmaninoff / Monster, ces remixes ghettotech, booty bass et juke de tubes du Juteux réunissent dans la fiesta les petits et les grands, les noirs des villes et les blancs des champs (et vice-versa), les dealers et leurs clients.

Une sélection qui accompagnera à coup sûr une bagarre devant la salle des fêtes du village, l’évacuation musclée d’une fête sauvage en forêt ou le pool party d’une résidence pavillonnaire d’une ville de moins de 5 000 habitants.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)