Accéder directement au contenu

Brèves

Le$ Midnight club

Escapade à Houston

Tis, le 30 mai 2017

Une course au ralenti dans le circuit urbain d’Houston

Avec "Midnight Club", le rappeur texan Le$ nous gratifie d’un album savoureux pour supporter la chaleur estivale qui s’annonce. Et Houston est assurément un des endroits du globe pour apprécier au mieux les envolées du celsius, alangui derrières des lunettes de soleil à cette époque de l’année.

Parfait pour les rides estivales jusqu’au creux de la nuit, les 10 titres de "Midnight Club" (en référence au jeu vidéo de voiture de Rockstar, amour des swangers oblige) coulent naturellement, portés par les productions aux samples, parfois grillés mais toujours appréciables, du fidèle copilote DJ Mr Rogers*. Domo Genesis amène également un peu de douceur californienne en participant au voyage le temps d’un morceau.

Après son album "Olde English" sorti discrètement l’an dernier, celui qui s’est fait connaître notamment via les Boss Hogg Outlaws continue ses errances le bras à la fenêtre jusqu’au petit matin, le temps d’une halte au Whataburger le plus proche.

Dispo en précommande sur steakxshrimp.com, l’album peut aussi se trouver en streaming et à l’achat sur les plateformes habituelles (il ne vous reste plus qu’à diffuser ce dernier via la stéréo de votre véhicule).

- Apple Music
- Spotify

* : pour les amateurs, la version chopped & screwed ne devrait donc logiquement plus trop tarder...


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)