Accéder directement au contenu

Albums/mixtapes

Wooh Da Kid Strap-A-Holics

Vraie m***e trap

Date de sortie : 18 février 2011

Jocelyn Anglemort, le 1er janvier 2018

Un an après Flockaveli, Wooh Da Kid, frère de Waka et membre de l’équipe Brick Squad Monopoly, déboule avec Strap-A-Holics, bien décidé à partager son jus de bagarre avec tous les nouveaux junkies de la "Trap" d’Atlanta.

Southside produit ici la grande majorité des morceaux, totalement dans la veine de ce qui se fait à l’époque : 808 sous coke, cornes de chasse pour partir en guerre et pot-pourri infini de bruits d’armes diverses. Au micro, avouons-le, Wooh ne dispose pas de qualités exceptionnelles. Plus en force qu’en vélocité et moins excentrique que ses collègues, il brille par contre lorsqu’il s’agit de ralentir la machine entre deux featurings excités. Cela tombe bien, l’une des grandes qualités de cette K7 est d’y retrouver l’ensemble du roaster Brick Squad (Gucci, Waka, Frenchie, YG Hootie, OJ...) venu foutre le bordel une cagoule de ski sur la tête.

Malgré quelques gros tubes, dont « No Romance » avec Lex Luger, Wooh ne parviendra malheureusement jamais à dépasser son statut de second couteau. Remercions le tout de même pour ce très bon projet rempli de « blood talkin » et de productions trapues.

La bande son idéale pour étaler ses plus beaux signes de gang dans le club.

Précédemment publié dans le dossier "1017 Brickz".


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)