Accéder directement au contenu

Albums/mixtapes

Soduh Top Croc

“I am the Crocodile Dundee in the flesh”

Date de sortie : 27 avril

JUP, le 30 avril

Un an après la bonne surprise de The Crocodile, le rappeur de Baltimore sort Top Croc et montre qu’il a toujours les crocs, même après des années immergé dans les eaux troubles de l’underground de DMV.

Nos derniers Underground Picks vous proposaient une excursion dans les marécages de Baltimore où Butch Dawson a planté les pilotis de sa Basement Rap Radio avec l’aide de Black Zheep DZ. Direction aujourd’hui l’est de la ville, à la rencontre d’un de leurs vieux amis. Le dénommé Soduh y prêche un culte à la gloire des reptiles qu’il aime voir brodé sur ses survêts. Un reste de sa jeunesse interlope.

Depuis des années, en solo ou au sein de la nébuleuse des collectifs locaux (CCL$, 7th Floor Villains...), Soduh délivre un son brut (“gritty” diraient les anglophones) et ancré dans son terroir. Les explorateurs en herbe trouveront dans son dernier projet Top Croc une bonne occasion de louvoyer sur les eaux profondes de la région de DMV, plutôt agitées ces derniers temps.

Malgré la confidentialité, Soduh soigne ses projets, comme le prouvait déjà The Crocodile sorti l’année dernière. Sur Top Croc, sa voix rauque et essoufflée bénéficie à nouveau des ambiances parfois poisseuses, parfois électrisantes de ses fidèles Lowtone et Cream Wallo. Autre raison de se pencher sur son cas, son affiliation avec A$AP Ant et sa clique de Marino Infantry (ici présents le rappeur Lulu P et le producteur A.R), décidément revigoré depuis qu’il mène ses troupes loin de l’ASAP Mob.

- Streaming et download


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)