Accéder directement au contenu

Brèves

Mista Cain Tha Verdict

"Headin’ down the straight road"

Tis, le 22 mars 2017

Originaire de Baton Rouge, le jeune louisianais a sorti mi-mars l’album « Tha verdict », un projet axé notamment sur sa rédemption, après 3 ans passés en prison.

En 2012, Samuel Nicholas est en effet condamné pour homicide volontaire sans préméditation dans une sombre histoire d’assassinat, avant de se retrouver au final acquitté 3 ans plus tard.

Déjà repéré pour des apparitions sur des projets de Kevin Gates ou de Boosie Badazz, celui-ci est désormais décidé à se focaliser sur sa musique comme en témoignent ces 13 titres évoquant son retour au micro et sa critique du système judiciaire et carcéral.

Sur des productions relativement variées de JTrax, Mouse On The Track ou encore N.O. Joe, Mista Cain apparait ainsi comme une figure montante de la capitale du Pelican State.

A noter enfin l’apparition de quelques invités de qualité, avec évidemment Boosie BadAzz mais aussi d’autres rappeurs sudistes comme Starlito ou encore Young Dolph.

L’album est écoutable ci-dessous :

Bonus : si vous souhaitez en savoir plus sur le bonhomme, 40 minutes de documentaire sont disponibles ici sous forme de vlog.



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)