Accéder directement au contenu

News

Mugen : La Potion

Abonnez-vous et faites sonner cette cloche

Dirt Noze & Jocelyn Anglemort, le 22 juin

Petit publi-rédactionnel flirtant sans honte avec le conflit d’intérêts pour célébrer le lancement d’une chaîne Youtube qui sent bon le maïs grillé et la peau tannée d’écureuil.

Le monde a-t-il besoin d’un nouveau youtubeur rap ? Pas certain, non. Par contre, s’il s’agit d’un jeune infusé au Sale Sud et à son breuvage violacé depuis son premier larcin, impossible de bouder notre plaisir.

Dans ses petites pastilles vidéo-ludiques, l’ovni Mugen sépare le bon grain de l’ivraie et s’applique à rester sous la ligne de flottaison des sorties mainstream lorsqu’il sonde sa mangrove natale. Fidèle à l’ADN "Swampdiggers" dont il est l’un des membres fondateurs, son trio du jour revient sans filtre sur ses coups de cœur du moment en évitant délicieusement la sur-interprétation façon grosse branlette, les gossips pute-à-clic et la prévention contre toutes formes de drogue. En résumé : des love potions fraîches comme 10 anisettes un soir d’été, éloignées du concept de "bienséance" et parfaitement dosées en peyotl, mandragore et autre ayahuasca. Et si ça vous a plu vous pouvez retrouver les frasques du druide Mugen dans le BRTZ Radio Show, sur Radio Campus Paris.

Au programme de ce premier épisode : $uicideboy$ x Travis Barker, King Louie et Shakewell.

Prix Alburrrrrr-Londres 2019 sans sourciller.


Le deuxième épisode est même déjà dehors avec Butter Bullets, Denzel Curry et City Morgue.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)