Accéder directement au contenu

Sélections

Certified Druid Shit #1

Post trap & new phonk

Mugen le druide, le 29 juin 2016

Sélection de 25 titres en heavy rotation dans toutes les tavernes qui se respectent.

Chez SwampDiggers, on caresse les internautes dans le sens du poil, en allant déterrer des petits artisans pleins de talent et ainsi partager nos découvertes avec le plus grand nombre. Et comme une image vaut mieux qu’un long discours, vous pouvez retrouver régulièrement des playlists finement concoctées par les différents membres de la rédaction. La série des Electric Laylands, des chansons crades et souvent pas bien finies sélectionnées par le grand gourou au nez sale, les Shine On Your Lovely Diamond d’Oscar Courvoisier, plutôt orientées RnB, ou les mixes obscures du digger le plus deep du game, ce brave Jocelyn, les Chainsaw Mixes.

Il y a aussi des compilations mettant en avant des artistes qu’on apprécie, comme Early Makonen (ILoveMakonnen) et Frozen Python (RiFF RAFF), qui viennent tout juste de sortir du four. Ne manquait à l’équation qu’une sélection spéciale Panoramix, soit des playlistes n’ayant absolument aucune ligne directrice.

Ce premier épisode de Certified Druid Shit mélange pêle-mêle les sonorités diaboliques des $uicideboy$ avec des chansons édulcorées de Post Malone et Lil Yatchy, pour ensuite tomber sur un bien bel hommage au flow de Project Pat par Skepta. On retrouve aussi quelques titres des Buffets Boys : Pouya, Fat Nick et Germ commencent l’année en grande forme, avec quelques bangers qu’il serait dommage d’ignorer plus longtemps. En bonus, quelques titres de rap Français qui mériteraient eux aussi un peu plus de lumière.

À consommer et a partager sans modération.

Pochette : Dirt Noze


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)