Accéder directement au contenu

Sélections

Westside Gunn & Conway Griselda’s left overs

Brrrrrrrrrrrrrrr

Crem., le 1er février 2017

Trois compilations qui rassemblent les chansons laissées de côté, ou publiées chez d’autres, des deux frangins de Buffalo.

- Télécharger WestSide Gunn - Mussolini Wears Gucci
- Télécharger Conway - Two Faces
- Télécharger WestSide Gunn & Conway - Brothers of Destruction


Buffalo, New-York. Deux Frères. L’aîné à l’hôpital. Deux balles. Une au visage, l’autre à la nuque. Griselda, veille sur cet enfant pendant que le cadet enregistre sa première mixtape : Hitler wears Hermès.

Tout le monde commence à connaître l’histoire de ces deux frères. Conway, l’aîné à la voix éraillée. Et WestSide Gunn, le plus jeune et prolifique des deux. Elevés aux nineties new-yorkaises et à la WCW, les deux frangins se sont expatriés à Atlanta. Mais n’attendez ni autotune, ni Zaytovenerie, ici l’atmosphère est poisseuse et nocturne comme dans Taxi Driver. On est plus proche de Lord Finesse que de Mike Will Made it.

Auteurs de plusieurs mixtapes et albums, que ce soit en solo ou en famille, les deux frères sont aussi apparus sur beaucoup d’autres projets, et livrent de temps à autres des titres sur SoundCloud. Voici donc Trois bootlegs regroupant ces quelques tracks.

- Sélection : Crem.
- Illustrations pochettes : Singe Mongol (Instagram)



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)