Accéder directement au contenu

Focus

Ugly God, sa majesté des moches

Hilarious underground rap

Oscar Courvoisier, le 21 juin 2016

Ugly God est un lyriciste et producteur avant-gardiste porté par les singles "I Beat My Meat", "Water" ou encore le single "Rari" en collaboration avec Carnage et Lil Yachty. Soyons clairs les titres de Ugly God sont hilarants pour quiconque possède un niveau d’anglais des plus primaire, les rythmes sont extrêmement accrocheurs et pourraient faire hocher la tête à n’importe qui se prendrait au jeu.

Il y a un peu plus d’un an naissait le personnage d’Ugly Boy. C’est en voyant Chris Brown à la télévision que le natif de Houston c’est rendu compte que la beauté n’était pas son point fort. Préférant rire de sa situation il a fait de ce défaut un véritable moyen de promotion. Les personnes aux physiques particuliers, et reconnus par la société comme laids, sont obligées de faire face à une hostilité quotidienne. Ugly God part de ce constat et décide de sensibiliser le peuple au sort des gens "moches". Son objectif est que ces personnes construisent un véritable sentiment de fierté autour leur physique si particulier.

"As a child I would see people on television such as Chris Brown, and yes they are handsome. I began to realize that I did not look anything like them. I was the complete opposite. (...) Like I said, if these guys are the most handsome guys on earth, then I’m the complete opposite, like I’m the ugliest guy on earth- I’m the God of this shit !"

— Ugly God (The Tab)

Niveau musique, Ugly God est quelqu’un de très instinctif. Il est le premier surpris quand on lui parle du succès de son morceau "I Beat My Meat" qui est selon lui un morceau mal mixé et ignorant. Mais c’est cette dite ignorance et son côté spontané qui font de sa musique quelque chose de très drôle et entraînant.

Grandement influencé par Soulja Boy, Lil B ou ILoveMakonnen, c’est ce dernier qui offre à Ugly Boy sa première vraie opportunité sur le marché de la musique. En effet en mars dernier, il est devenu la première signature du Red Dragon Label de Makonnen Sheran. Tout ce que l’on peut espérer c’est qu’Ugly Boy reste le même et continue à nous faire marrer, parce que ce n’est que de la musique.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)