Accéder directement au contenu

Brèves

Starlito Attention Tithes & Taxes 2 : Gentrifried

5 titres pour patienter jusqu’à l’album

Tis, le 20 juin 2017

"So I thought I’d say sum"

A l’occasion d’un entretien avec Hiphopdx.com , Starlito partage son avis sur le titre "White Iverson" et déclenche par là même quelques échanges beefesques sur les réseaux sociaux (dont les sommets furent le rappel que Starlito n’était pas le bruh de Post Malone et l’arrivée impromptue de Don Trip).

Dans la lignée de ces échanges, la fin de semaine dernière voit alors surgir "Black John Stockton" (en référence au meneur des Jazz de l’Utah), produit par Russ, ce même morceau que Starlito expliquait plus tôt "ne pas penser pouvoir réaliser".

Enfin, ce sont quatre autres morceaux qui sortiront dans la foulée, composant ce "Attention Tithes & Taxes 2 : Gentrifried" de très bonne facture.
Celui-ci commence notamment par un inspirant "Pay Homage 2, Something Greater"(porté par le vocal quavesque "say sum"), se conclue en toute beauté par le deuxième volet "Attention Tithes & Taxes 2 (FREE Kevin Gates)" (reprenant le "What if" de Kevin Gates), et n’oublie pas les ballades plus emothug comme sur "Pain in..." en compagnie du protégé Red Dot et de MobSquad Nard ; le tout entrecoupé de micro-interludes à propos.

Vivement le 4 juillet, date annoncée du prochain album "Hot Chicken" (qui renoue ainsi avec la métaphore des Hot & Cold Turkey)


- Ecouter Attention Tithes & Taxes 2 : Gentrifried

- Télécharger la compilation



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)