Accéder directement au contenu

Brèves

Kodak Black Fed Up

#EmotionalRap

Mugen le druide, le 5 juin 2016

Kodak Black a posté ce 3 juin 2016 une vidéo pour son morceau Fed Up.

Dieuson Octave alias Kodak Black a commencé à faire parler de lui l’année dernière. Le jeune rappeur de Pompano Beach, petite ville de Floride située au nord de Miami, a déjà 3 mixtapes notables a son actif : Project Baby, Heart Of The Projects et plus récemment Institution.

Dans tout ces projets, les chansons populaires ne manquent pas : Skrt Skrt, Like That, Deep In Streets, Skrilla sont autant de morceaux que chaque être humain qui se respecte devrait écouter au moins une fois. Et quand Kodak monte sur scène, ce n’est pas un rappeur qui performe devant ses fans, c’est un prêtre qui fait son sermon, un véritable gourou qui s’adresse a une secte acquise à sa cause et qui chante ses textes de bout en bout.

I’m so fed up I put codeine in my drank,
All this stress I feel stranded in the rain...

Si la comparaison avec Lil Boosie peut paraître un peu prétentieuse, on fini vite pas trouver de nombreux points communs aux deux hommes : leur précocité (ils ont commencé a rapper très jeune) la plume, ce tempérament de feu qui les habitent, et une voix en or, reconnaissable parmi des millions d’autres.

Rattrapé tout récemment par ses problèmes avec la justice, Kodak a tout de même le temps de sortir le clip de Fed Up, un petit bijou de musique extrait d’Institution. L’instrumental installe une ambiance très froide, parfait décor dans lequel Kodak se livre et parle de trahison, de mensonges, avec une plume toujours aussi spontanée. Cette chanson a quelque chose d’hypnotisant et de brutal en même temps... #EmotionalRap

#FreeKodak #FreeKodak #FreeKodak #FreeKodak #FreeKodak #FreeKodak



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)