Accéder directement au contenu

Brèves

Bobby Raps - MARK

TheStand4rd à l’honneur

KallMeTheDoctor, le 28 juillet 2017

Resté discret pendant près d’un an, l’ultra polyvalent rappeur/chanteur/producteur de Saint-Paul (Minnesota) revient sur le devant de la scène pour nous livrer son dernier projet, MARK.

Membre important du collectif TheStannd4rd, Bobby Raps se fait trop souvent voler la vedette par son camarade Corbin (Spooky Black). Habitué aux albums/EPs en collaboration, Bobby a décidé de se lancer seul cette fois-ci. Et cela semble lui réussir.

De plus, ses nouvelles fréquentations - il s’est notamment affiché aux côtés de Chief Keef - semblent l’avoir influencé. Chaque jour, il s’éloigne du style cloud souvent associé à Psymun et surtout Corbin, pour se rapprocher davantage de ce qui se fait dans le rap à l’heure actuelle. Au revoir la reverb à outrance, bonjour les 808s maladives à n’en plus finir. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Après cette mixtape réussie, nous attendons le retour de Corbin avec impatience qui a pointé le bout de son nez en sortant récemment Ice Boy, produit par Shlohmo et D33J (tous les deux membres du collectif WeDidIt).

TheStand4rd est composé d’Allan Kingdom, Bobby Raps, Corbin et Psymun.



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)