Accéder directement au contenu

Sélections

Young Thug 10 ’17s Thug

Compilation de loosies 2017

Lord Anonymous, le 5 janvier

Une sélection de dix chansons de Young Thug laissées sur le côté en 2017.

Télécharger la compilation

Depuis sa mise en lumière auprès d’un plus grand public, Young Thug n’a cessé de naviguer en eaux troubles pour des raisons artistiques, contractuelles, voire parfois d’ordre managérial. En effet, après l’envolée Rich Gang et l’exceptionnel Barter 6, sa progression a été freinée par des fuites au sein de son studio d’enregistrement. Celles-ci nous ont noyées d’une nuée de morceaux inédits qui ont par la suite, du moins pour quelques-uns, été choisis pour figurer sur la trilogie Slime Season afin de tirer profit de cette maladresse.

Ce petit contre-temps laissera au jeune Jeffery le temps de nous prendre à revers avec la sortie de No, My Name Is Jeffery, revenant finalement à ses racines de la plus belle des manières. Seulement voilà, si la spontanéité et l’enthousiasme de Young Thug sont parmi ses plus grandes qualités, Beautiful Thugger Girls n’en demeure pas moins hésitant et sa démarche un peu gauche, quoique séduisante par moments, ne satisfait pas complètement. Ce n’est certainement pas sa collaboration avec Future qui viendra remonter la pente, puisque les deux interprètes œuvrent en pilotage automatique.

Les exigences envers Young Thug étant toujours très hautes, la frustration qui accompagne notre sentiment est peut-être ainsi due à la démesure de nos attentes. Pour se consoler, voici un petit supplément plutôt appréciable de morceaux sortis cette année sans jamais trouver leur place au sein de projets officiels.

Télécharger la compilation


Liste des titres :

  1. Smash
  2. Safe
  3. Macarena (feat. Gunna)
  4. Them Boyz (feat. Shad Da God)
  5. Jeep
  6. Guadalajara
  7. Free Youngsta
  8. Cash Breathe
  9. For The Weekend (feat. T.I.)
  10. To Me (Everybody)


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)